500 invitations au bêta-test de Terra Militaris

Dès le 27 septembre, le MMORTS Terra Militaris accueillera ses premiers testeurs. Pour l'occasion, JeuxOnLine s'associe au portail gPotato pour distribuer 500 invitations au bêta-test.

À compter du 27 septembre prochain, Terra Militaris accueillera ses premiers joueurs dans le cadre d'un court bêta-test de 10 jours. Pour l'occasion, JeuxOnLine et gPotato s'associent pour distribuer 500 invitations à rejoindre cette première phase de test et découvrir le MMO de stratégie en temps réel sur navigateur Web, en avant-première.

500 invitations au bêta-test de Terra Militaris

Pour obtenir sa clef, rendez-vous dans nos pages « Jeux-concours MMO » ou directement à cette adresse. Les 500 plus prompts à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par courrier électronique.
Ils auront alors leur place assurée pour les tests qui débuteront le 27 septembre, après avoir enregistré la clef dûment gagnée sur le site officiel.

Pour mémoire, Terra Militaris place le joueur à la tête de gigantesques armées sur les champs de bataille de l'antiquité. Il faudra faire preuve de stratégie pour les mener à la victoire et faire prospérer son empire. À tester sur pièce d'ici quelques jours, donc.
Attendu en version définitive d'ici la fin de l'année, Terra Militaris sera distribué en « Free to Play », localisé notamment en langue française.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/147

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Terra Militaris ?

3 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 5 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 20 y ont joué.