Legendary Champions en bêta-test ouvert

Annoncé début juillet dernier, le MOBA Legendary Champions vient d'entrer en bêta-test ouvert. Les 60 héros historiques ou imaginaires du jeu entrent dans l'arène.
Legendary Champions en bêta-test ouvert

Dévoilé début juillet dernier et bêta-test privé depuis quelques semaines, Legendary Champions, le MOBA du portail Aeria, s'annonce aujourd'hui en bêta-test ouvert.
A en croire le site officiel, les curieux peuvent d'ores et déjà télécharger le client du jeu et rejoindre les serveurs après avoir créé un client sur la plateforme Aeria (les personnages ne seront pas effacés lors du lancement de la version définitive du jeu).

Pour mémoire, Legendary Champions se veut un savant mélange de MMORPG et de MOBA. Le jeu intègre un contenu PvE, invitant les joueurs à s'unir dans le cadre de raids pour affronter des monstres imposants, mais aussi à s'affronter dans le cadre d'arènes, en incarnant quelques uns des 60 personnages célèbres du titre (du roi Arthur à Jeanne d'Arc en passant par Dracula ou Sinbad). À découvrir dès maintenant, en bêta-test ouvert, donc.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Legendary Champions ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen