Méchas et robots de combat en vidéo

À quelques semaines du lancement du bêta-test, Bounty Hound Online (la déclinaison MMO du premier opus sur PSP) se dévoile dans une nouvelle bande-annonce explosive.

Officiellement annoncé l'année dernière lors du Tokyo Game Show 2009 par Namco Bandai, Bounty Hound Online revenait cette année au salon nippon et dévoilait quelques pans de son gameplay au travers d'une bande-annonce inédite.

Pour mémoire, Bounty Hound Online se veut la déclinaison MMO du premier Bounty Hound sortie sur PSP en 2006. Dans le MMO, on retrouve l'atmosphère de science-fiction de la série qui place le joueur dans la peau d'un mercenaire (optant pour l'une des cinq classes jouables - de l'agent spécialiste de l'infiltration au blaster maniant le canon lourd en passant par l'ingénieur féru de piège) chargé de pacifier de lointaines planètes regorgeant d'aliens belliqueux.
Pour remplir cette délicate mission, il pourra compter sur un arsenal explosif et surtout sur moult pets robotiques (qui progressent avec le personnage, gagne des niveaux et apprennent de nouvelles compétences au gré des affrontements).

Exploité en « Free to Play », le jeu devrait entrer en bêta-test fin octobre prochain en Asie.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bounty Hounds Online ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 4 y ont joué.