Lucha Fury s'illustre

Actuellement en développement chez Punches Impact, Lucha Fury mise sur le jeu en équipe et un ton décalé. Le beat'em all multijoueur se dévoile en images.
Lucha Fury s'illustre

Entre autres projets, le studio Punchers Impact travaille actuellement sur Lucha Fury, un beat'em all multijoueur plongeant le joueur dans l'univers - décalé - du catch mexicain, la lucha libre (dont les combattants se distinguent en étant tous masqués).
Dans Lucha Fury, quatre personnages très caractéristique (le tank, le teigneux, la bimbo et le « beau gosse » plus polyvalent) oeuvrent de concert et enchaînent des combos très aériennes pour éliminer des hordes de banditos masqués et belliqueux (en plus de mariachis braillards et d'un certain nombre de bosses patibulaires) pour déjouer une rocambolesque conspiration mondiale...

Le jeu, très axé sur le team play, jouable en ligne ou en local et qui revendique un ton déjanté et cartoon, sera disponible au cours du premier trimestre 2011 sur le PSN de Sony et le XBox Live de Microsoft. En attendant, Punchers Impact dévoile quelques images de Lucha Fury.

LF_screen_05.jpg
LF_screen_06.jpg
LF_screen_07.jpg
LF_screen_01.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lucha Fury ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.