Les infos de septembre

C'est la rentrée pour Blizzard aussi, le community manager reprend du service et nous donne quelques nouvelles infos sur le développement du jeu.

Pour commencer nous attirons votre attention sur une nouvelle page mise en ligne sur le site officiel et dédiée au système de soin dans Diablo 3. Rendez vous ici pour la consulter.

Concernant le niveau maximum (level cap), celui-ci est pour le moment fixé à 60 et plus 99 comme dans l'opus précédent. Pour les développeurs le niveau 99 ne se justifie pas, ils préfèrent moins de niveau afin que chaque augmentation du level soit plus significatif pour le personnage. Cette limite pourra être repoussée par la suite, lors de la sortie d'une extension par exemple.

Le niveau 30 devrait être atteint en terminant le jeu en mode de difficulté normal, le niveau 50 en mode cauchemar, et le niveau plafond (60) en évoluant en mode enfer.

Comme pour Starcraft 2 en cas de bannissement de votre clé vous n'aurez pas d'autre choix que de racheter une copie du jeu et de recréer un compte. En effet une seule clé peut être associée à un compte, si celle-ci est bannie vous devrez tout reprendre à zéro (haut-faits, personnages, etc.)

Pour finir sur une note plus positive sachez que pour le moment les développeurs n'utilisent pas de technologie au delà de DirectX9. Les machines les plus anciennes seront donc théoriquement en mesure de faire tourner le jeu.

Réactions (56)

Afficher sur le forum