Une offre spéciale pour les anciens joueurs d'APB

Suite à la fermeture des serveurs du MMO urbain All Points Bulletin, Hi-Rez Studios propose une promotion spéciale aux fans de MMO de tir en mal de jeu sur lequel s'installer.

Dans une lettre ouverte postée sur le site officiel de Global Agenda, Todd Harris, Producteur Exécutif du jeu, salue les développeurs de MMOFPS qui ont pris le risque de s'éloigner du schéma traditionnel des jeux massivement multijoueurs et de s'orienter vers le côté action et tir, souvent à leur perte comme le prouve le récemment défunt All Points Bulletin.

Il salue les innovations entreprises par Realtime Worlds, et se dit attristé par la fermeture du jeu, et notamment pour la communauté qui se retrouve sans terre d'accueil. A cette occasion, Hi-Rez Studios annonce une promotion spéciale donnant 30% de réduction sur l'achat de Global Agenda jusqu'au 24 septembre prochain.

Afin d'en profiter, il suffit de se rendre sur la boutique du site officiel du jeu, et d'indiquer le code suivant lors de l'achat : LongLiveShooterMMOs.

Bien que ce mouvement de Hi-Rez puisse paraître très pragmatique, il note toutefois que le genre MMO de tir reste assez marginal dans les productions à gros budget, et trouve finalement assez peu de succès, et ce alors que de nombreux jeux de ce genre rassemblent les foules sur le marché asiatique. Global Agenda lui-même a récemment changé son modèle commercial, passant d'un modèle boîte + abonnement à un modèle achat de jeu + contenu additionnel payant mais sans abonnement.

Source : http://forum.globalagendagame.com/gablog/index.php/2010/09/18/an-open-letter-to-shootermmo-fans-from-hi-rez-studios/

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Global Agenda ?

32 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Global Agenda
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

42 joliens y jouent, 127 y ont joué.