500 invitations pour le bêta-test de War of Angels

En attendant le lancement du bêta-test de War of Angels le 20 septembre prochain, JeuxOnLine s'associe à Gamigo pour distribuer 500 invitations aux premières phases de tests.

Après quelques tergiversations quant à la date, War of Angels déploiera ses ailes en bêta-test le 20 septembre prochain. Pour l'occasion, JeuxOnLine et Gamigo s'associent pour distribuer quelque 500 invitations à rejoindre les premières phases de tests.

500 invitations pour le bêta-test de War of Angels

En attendant de pouvoir rejoindre les serveurs de War of Angels en début de semaine prochaine, rendez-vous dès maintenant dans nos pages « Jeux-concours MMO » ou directement à cette adresse pour obtenir le précieux sésame.
Les 500 plus rapides à réclamer une invitation recevront immédiatement une « clef bêta » par courrier électronique. Les participants sont ensuite invités à l'enregistrer sur le site officiel, à cette adresse, pour commencer à télécharger le client du jeu.

Pour mémoire, War of Angels est présenté comme un MMORPG axé sur la lutte de deux factions qui s'affrontent (sur terre, dans les airs ou sous les mers) pour le contrôle d'un vaste univers fantastique dans un gameplay PvP. En plus de « centaines de quêtes » et de donjons, les joueurs sont invités à fonder leurs propres cités, à les faire prospérer et à les protéger des assauts de la faction adverse. A découvrir en bêta-test dès le 20 septembre prochain !

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of Angels ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.