Rumeur : Epic Games au secours d'APB

Après l'annonce hier de la fermeture des serveurs du MMO All Points Bulletin, le développeur Epic Games pourrait s'être manifesté à la dernière minute pour reprendre le jeu.

Un rapport anonyme mentionne qu'Epic Games se serait manifesté hier afin de racheter les droits d'exploitation d'APB. Apportant de l'eau à la rumeur, Dave Jones, fondateur de Realtime Worlds et ami personnel de Mark Rein (Fondateur et Vice Président d'Epic Games), a annoncé son départ pour les Etats-Unis sans toutefois donner plus de précisions sur ses projets, bien qu'il reste la possibilité qu'il rejoigne lui-même Epic Games, dont le moteur graphique Unreal Engine a d'ailleurs été utilisé pour développer All Points Bulletin.

Interrogée à ce sujet, une représentante d'Epic Games n'a pas démenti la rumeur, mais a refusé d'apporter plus d'informations : "Mark Rein adore APB, et tout le monde a Epic Games également. Toutefois, si discussion il y a, elle restera pour le moment confidentielle".

Les rumeurs de déplacement des équipes de Realtime Worlds vers les Etats-Unis se font persistentes depuis quelques semaines, notamment depuis la confirmation que le projet MyWorld, second jeu développé par la firme, avait été racheté par une société américaine pour l'instant restée dans l'anonymat.

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/2010-09-16-apb-plug-to-be-pulled-as-no-buyer-emerges

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.