Argo Online à la conquête de l'Europe

Particulièrement apprécié en Corée, le MMO « steampunk » Argo Online débarque en Europe sur le portail Alaplaya avec son PvP ouvert et ses affrontements de grande envergure.

Fort d'un succès imposant populaire en Corée (1,3 millions de téléchargements au cours des premiers jours du bêta-test ouvert sud-coréen), Argo Online débarquera aux Etats-Unis et en Europe début 2011 sur le portail Alaplaya (exploité par l'Allemand Burda-ic), avec son gameplay compétitif et son PvP ouvert.

Pour mémoire, Argo Online plonge le joueur dans un univers « Steampunk » animé par l'affrontement de deux principales factions (les Noblians maîtrisant la technologie et les Floresslahs s'appuyant sur une magie naturelle) pour le contrôle de l'Earthdium, une ressource rare.
Entre autres atouts, le jeu s'appuie notamment sur un gameplay très compétitif : MGame, le développeur coréen d'Argo, promet plusieurs types d'affrontements entre joueurs (du PvP en zones ouverts sur des « champs de bataille accueillant des centaines de joueurs », mais aussi en donjons ou dans le cadre de mini jeux), intégrant en outre une forte dimension stratégique... Argo propose par ailleurs de nombreux engins et montures utilisables en combat - de la moto individuelle au transport de troupes volant pouvant accueillir une dizaine de joueurs.

En Occident, Argo Online sera distribué en « Free to Play ». Selon Alaplaya, le jeu devrait être disponible en version anglais d'ici le printemps prochain.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.