300 invitations pour le bêta-test de Jade Dynasty

Alors que les tests de Jade Dynasty se poursuivent, JeuxOnLine et Perfect World Europe s'associent pour distribuer 300 invitations supplémentaires à rejoindre le bêta-test du MMO d'arts martiaux.

Parallèlement au lancement de l'extension Vengeance, la version francophone de Jade Dynasty est entrée en phase de bêta-test fin août dernier. Quelques invitations à rejoindre les tests avaient alors été parcimonieusement distribuées. En partenariat avec Perfect World Europe, nous mettons aujourd'hui en jeu 300 invitations supplémentaires ouvrant l'accès au bêta-test du MMO d'arts martiaux.

300 invitations pour le bêta-test de Jade Dynasty

Pour tenter sa chance et peut-être obtenir une invitation, rendez-vous dans nos pages « Jeux-concours MMO » ou directement à cette adresse. Les plus prompts à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par courrier électronique (dans la limite des 300 places disponibles).
Pour mémoire, le bêta-test de Jade Dynasty devrait durer jusqu'au 11 octobre prochain. D'ici là, pour faciliter la progression des joueurs, les gains d'expérience sont doublés alors que les participants aux tests recevront tous un petit « Renard Argenté », un familier distribué uniquement au cours de la bêta et les accompagnant tout au long de leur pérégrination.

Plus d'informations sur le jeu sont disponibles dans notre récent « Aperçu de Jade Dynasty ». Les curieux pourront créer un compte et télécharger le jeu depuis le site officiel.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/143

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vengeance ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.