Forsaken World en bêta-test occidental

Projet ambitieux du studio Perfect World Entertainment, Forsaken World accueillera ses premiers bêta-testeurs occidentaux dès le 27 octobre prochain.
Forsaken World en bêta-test occidental

Développé entre l'Asie et l'Occident, Forsaken World (nom de code : Project Empire) affiche des ambitions mondiales et revendique un contenu riche - de nombreuses classes et races jouables, plusieurs métiers relativement originaux, l'influence de divinités et des constellations sont autant de paramètres influençant les capacités d'un personnage plongé au coeur d'un récit et invité à ériger son propre royaume...
Alors que le bêta-test ouvert de la version chinoise de Forsaken World devrait débuter prochainement, parallèlement, le MMORPG s'annonce en bêta-test privé en Occident. Selon Perfect World Entertainment, la « bêta 1 occidentale » du MMORPG ouvrira ses portes le 27 octobre prochain. Et déjà, l'exploitant promet un bêta-test comme aucun autre pour remercier les joueurs de leur enthousiasme à l'égard du jeu. On jugera dans quelques semaines, donc.

Pour mémoire, les inscriptions au bêta-test de Forsaken World sont ouvertes sur le site officiel depuis mars dernier et l'on murmure que des invitations ont d'ores et déjà été envoyées. Ce bêta-test sera disponible en langue anglaise, mais Forsaken World fait partie des titres que Perfect World Europe entend localiser sur le vieux continent.

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.