Lancement de Clone Wars Adventures, le jeu et la série

Parallèlement la série télévisée dont il s'inspire, Clone Wars Adventures vient d'être officiellement lancé. Le jeu suivra les évolutions de la série au rythme des diffusions d'épisodes aux Etats-Unis.
Lancement de Clone Wars Adventures, le jeu et la série

Après quelques semaines de bêta-test ouvert, Clone Wars Adventures est officiellement disponible en version commerciale depuis hier. Les jeunes joueurs (la cible privilégiée du Web MMO de Sony) y retrouveront les mini jeux découverts durant les tests (des duels au sabre laser, des combats spatiaux, des affrontements face à des vagues de droïdes ou encore des courses de Speederbike dans les hauts lieux de l'univers de Star Wars), en plus, nous dit-on, « d'animations, de récompenses, d'un environnement social vivant et de compétitions ».

Peut-être plus notable, le lancement de Clone Wars Adventures (le jeu) accompagne la diffusion de la nouvelle saison de Star Wars: The Clone Wars, la série d'animation diffusée notamment aux Etats-Unis sur la chaîne Cartoon Network et qui met en scène Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Yoda, ou encore Ahsoka Tano.
A en croire SOE, le jeu se veut intégré à la série. « Clone Wars Adventures est un monde dynamique et il sera mis à jour régulièrement avec de nouveaux contenus suivant les nouveaux épisodes de la série »... A l'heure des cross media, on suivra avec curiosité les interactions entre les deux supports.

Pour mémoire, Clone Wars Adventures est distribué en « Freemium » (la base du jeu est gratuite mais l'intégralité du contenu n'est accessible qu'aux seuls abonnés) et jouable depuis un simple navigateur Web depuis le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Clone Wars Adventures ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen