War of Angels s'annonce en bêta-test européen (màj)

Dévoilé en début d'année, le MMORG « Free to Play » War of Angels s'annonce en bêta-test privé dès demain mercredi 15 septembre sur les serveurs de Gamigo.
War of Angels s'annonce en bêta-test européen (màj)

Annoncé en début d'année dans le catalogue européen de Gamigo et alors que le site officiel du jeu a fait peau neuve récemment, le MMORPG « Free to Play » War of Angels s'annonce maintenant en bêta-test privé et devrait accueillir ses premiers testeurs dès demain, mercredi 15 septembre.

Pour mémoire, War of Angels plonge le joueur au coeur d'un vaste univers médiéval fantastique, dans un gameplay mêlant à la fois PvE (War of Angels promet des « centaines de quêtes » et moult donjons, opposant des pièges et des énigmes à ceux qui s'y confrontent), mais aussi et surtout à base d'affrontements entre joueurs puisque dans le MMORPG, deux factions s'affrontent sur terre, dans les airs (les personnages ont des ailes, mais peuvent aussi chevaucher des pégases) et sous les mers, notamment pour se disputer le contrôle de cités de guildes.
A découvrir en bêta-test dès demain, donc, si tout va bien.

Mise à jour (14 septembre, à 16h) : devant initialement débuter demain, mercredi 15 septembre, le bêta-test privé de War of Angels est repoussé. Sans préciser les raisons de ce report, Gamigo nous informe que les tests débuteront finalement « la semaine prochaine ». On patientera.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of Angels ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.