Nouveau système d’arène dans Continent of the Ninth

Vendredi dernier, le MMO d'action Continent of the Ninth a accueilli une nouvelle mise à jour intégrant de nouveaux modes de jeu PvP : duels et affrontements en équipe sont au programme.

Disponible en Asie depuis quelques mois, la version coréenne de Continent of the Ninth accueille tout juste une nouvelle mise à jour depuis vendredi dernier, intégrant notamment de nouveaux modes de jeux PvP en arènes.

Le jeu en ligne d'action de NHN intègre maintenant un mode « Deathmatch » dans le cadre duquel deux équipes de huit joueurs s'affrontent jusqu'à élimination complète de l'équipe adverse. Peut-être plus complexe, un mode « Relai PvP » fait également son apparition dans C9 et plonge les deux équipes dans une série de duels : chaque équipe n'envoi qu'un de ses membres à la fois dans l'arène. En cas de défaite, le vaincu est remplacé par l'un de ses coéquipiers jusqu'à ce qu'une équipe soit totalement décimée.

Pour mémoire, Continent of the Ninth est d'ores et déjà disponible en Corée du Sud. Une version chinoise du jeu d'action est actuellement en cours de localisation, éditée par Tencent. Webzen laisse entendre que le jeu pourrait être exporté en Occident courant 2011.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.