Nouvelles cartes: L'empereur attaque

11/9/2010 à 02h26 | Par Ysenn | 10 |
Cette information provient de notre site Urban Rivals

Puisque ses hommes semblent incapables de réduire à néant les clans de Clint City, Dregn, l'impitoyable empereur des Vortex a décidé de quitter sa forteresse et de venir sur place en personne. A ses côtés, Galen, l'imperturbable réparateur de Vortex, s'active pour renforcer le lien entre Clint City et le futur. Pendant ce temps, ignorant tout de l'arrivée de Dregn, les Freaks présentent leur nouvelle attraction : Magda, la star du Roller Ball, tandis que Jiro rejoint les Junkz pour faire la fête.

Première sortie de septembre, avec un retour en force des Vortex, puisque leur chef de clan en personne fait son apparition !

Chez les Vortex donc, arrive l'empereur Dregn, 5* 8/4, avec -4 vie adverse min 0.

L'accompagne également Galen, une 3* 5/5 avec Puissance = Puissance adverse en pouvoir.

Côté Freaks nous avons Magda, une 2* 5/3 avec -3 Puissance adverse min 3.

Enfin Jiro rejoint les Junkz, une 3*, 7/4, Confiance : Puissance +2.

{Dregn_5} {Galen_3} {Magda_2} {Jiro_3}

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Ysenn
Avatar de Ysenn
Le 11/9/2010 à 02:35:34
Hop, un peu de retard sur l'Actu, pour cause de FJV !

http://urbanrivals.jeuxonline.info/v...es/Dregn_5.png http://urbanrivals.jeuxonline.info/v...es/Galen_3.png http://urbanrivals.jeuxonline.info/v...es/Magda_2.png http://urbanrivals.jeuxonline.info/v...tes/Jiro_3.png
_CrazyGun_
Graphisme Le 11/9/2010 à 11:54:01
Salut !
Je suis nouveau !
Je trouve les graphismes de ces sorties sublimes !
Je pense que les vortex ont un bon potentiel ![Jiro_1]
Artaban
Le 11/9/2010 à 13:44:43
Dregn futur interdit elo permanent tellement je le trouve abusé en le combinant a son bonus :P
Galen lui par contre je le trouve pas terrible.
Magda ... il faudra me dire un jour ce que les freaks ont fait au staff :P car vraiment ca a du etre mechant tellement ce clan est ... nul et pourtant c'est qqun qui les a tous qui vous parle.
Jiro correct je trouve pour un trois etoile il revolutionne pas les junks mais ce n'est pas une mauvaise carte.

Graphiquement par contre je les trouve toutes tres belle cette semaine
Nahalya
Le 11/9/2010 à 15:55:45
Les Freaks ont quand même permis d'établir un nouveau Elo, donc ils sont loin d'être mauvais, que du contraire. Après, Magda n'est pas une sortie énorme, mais reste jouable à l'instar de Noemi. Le problème est que les Freaks sont le clan à jouer en biclan, donc il est difficile de trouver de nouvelles cartes pas trop abusées qui remplaceraient les cartes les plus utilisées, qui ont déjà peu de défauts.

Sinon Dregn est réellement une carte intéressante.
Aoshe
Avatar de Aoshe
Le 11/9/2010 à 17:02:29
Même avis sur Dregn : interdit ELO très rapidement...

Belle combo : "perdre avec C-Wing" pour gagner 1 pillz et coller 2 dégâts à l'adversaire (pouvoir défaite : -2 vie) suivi de Dregn en Fury (88 d'attaque et 10 de dégâts, si défaite, récupération de 4 pillz).
Peux servir de bluff (mettre pas beaucoup de pillz dessus...) : on perd pas trop grace au bonus si l'adversaire pillz à fond, et si elle passe, elle fait quand même pas mal de dégâts.

La carte en elle-même est pas trop forte (elle ne one-shot pas au sens strict du terme), ses dégâts sont soumis aussi bien aux réducteurs qu'aux stop pouvoir...
Sa vrai force c'est son bonus de clan associé à une forte puissance.