Les brumes des îles du Nord se dissipent
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 22 septembre 2010 |
| Genre | Jeu de rôle, pirates, simulation, historique |
| Abonnement | Gratuit |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Atlantis sur MMOpédia
Mots-clefs de Atlantis
On le sait, le 22 septembre prochain, Bounty Bay Online accueillera Atlantis, la prochaine extension du MMORPG « Free to Play » de flibustiers.
Entre autres nouveautés, cette mise à jour majeure ouvrira la voie des régions polaires du MMO et notamment de l'île du Nord, une contrée enneigée et inhospitalière réservée aux joueurs les plus expérimentés. Outre un comptoir auprès duquel les navigateurs pourront accoster, l'île du Nord attise surtout les convoitises pour son instance, la « Toundra Polaire » (proposant deux niveaux de difficultés). Mais ceux qui s'y risqueront devront compter avec les faunes locales : loups-garous et hordes de vampires, dirigés par respectivement par le Roi des Glaces et Luschence accompagné de ses cerbères.
Avis aux plus téméraires. En attendant le déploiement de l'extension Atlantis, l'île du Nord se dévoile en images.
Vos réactions
|
Sebshoo
|
Le 8/9/2010 à 20:08:03
Mdr "L'ile du nord, la toundra, le roi des glaces" Bon j'attends vivement un cataclysme pour naviguer sur des torrents de lave xD
|



1




