Les moult « lo(o)ts » des jeux-concours du Festival du Jeu Vidéo

Chaque année, la Scène MMO du Festival du Jeu Vidéo est l'occasion d'organiser de nombreux quizz et jeux-concours largement dotés. Présentation de quelques uns des « loots » de l'édition 2010.
Les moult « lo(o)ts » des jeux-concours du Festival du Jeu Vidéo

C'est bien connu, la Scène MMO du Festival du Jeu Vidéo a forgé sa réputation internationale (et au-delà) notamment grâce à ses quizz et jeux-concours. Chaque année, JeuxOnLine profite du FJV pour faire jouer les visiteurs du salon parisien... et leur faire gagner de nombreux cadeaux, généreusement offerts par moult développeurs et exploitants de MMORPG. L'édition 2010 ne déroge pas à la règle et quelque 1500 « lo(o)ts » seront distribués tout au long du week-end.

En guise d'avant-goût, quelques uns des lots mis en jeu se dévoilent dans nos colonnes. En vrac, les participants pourront tenter d'empocher des boîtes de jeux en édition spéciale, gold ou encore collector (d'Age of Conan et son extension Rise of the Godslayer, d'EverQuest II, de The Lord of the Rings Online et des Mines de la Moria ou encore de Dark Age of Camelot) mais aussi de quoi compléter leurs collections de T-shirts MMO (League of Legends, Mythos, Runes of Magic, Jade Dynasty ou encore de Black Prophecy) en plus de s'accaparer art books, mugs et autres posters dédicacés par les équipes de développement (entre autres).

Tout devra disparaître du 10 au 12 septembre prochain à la Porte de Versailles, au cours de nos jeux-concours conçus pour que tous aient une chance de gagner, de l'aficionado de l'info MMO aux visiteurs curieux (et parfois un peu chanceux). Rendez-vous est pris !

Source : http://www.jeuxonline.info/article/8758/fjv-2010-quizz-jeux-concours

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Games-fed ?

0 aime, 0 pas.