Le lead designer de Company of Heroes Online décède d'un accident de voiture

Brian R. Wood, l'un des principaux acteurs du développement de Company of Heroes Online, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi dernier dans un tragique accident de voiture.

L'industrie du jeu vidéo est jeune, les nécrologies y sont donc rares et d'autant plus marquantes. On apprend aujourd'hui la mort de Brian R. Wood, l'un des artisans de la série des Company of Heroes au sein du studio Relic Entertainment.

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, aux abords de Seattle, la voiture de Brian Wood a été percutée de plein fouet par le véhicule d'une jeune conductrice sous l'emprise de drogues, tuant son conducteur sur le coup. L'accident a fait trois victimes, dont Brian Wood (il avait 33 ans) et deux passagers de l'autre véhicule, tandis que la femme de Wood, enceinte de six mois, est toujours à l'hôpital.

Nos pensées vont à la famille de Wood ainsi qu'à ses collègues chez Relic Entertainment. Un sujet a été lancé sur les forums officiels de Company of Heroes Online pour les joueurs souhaitant apporter leur soutien.

Source : http://kotaku.com/5630790/company-of-heroes-developer-killed-in-car-accident

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Company of Heroes Online ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen