Vindictus en bêta-test semi-ouvert le 15 septembre

Prenant la suite des tests actuelle, la version américaine du MMO d'action Vindictus s'annonce en bêta-test semi-ouvert (précédé d'une large distribution d'invitations) dès le 15 septembre prochain.
Vindictus en bêta-test semi-ouvert le 15 septembre

Actuellement en bêta-test fermé aux Etats-Unis, Vindictus accueillera de nouvelles vagues de testeurs dès le 15 septembre prochain dans une phase de bêta-test que Nexon qualifie d'ouverte (les testeurs actuels y auront accès et pourront chacun inviter deux joueurs supplémentaires à les rejoindre). Nexon America en profite pour préciser que de nouvelles invitations seront prochainement distribuées pour permettre au plus grand nombre de découvrir « l'élégante brutalité » du gameplay de Vindictus.
À noter que les bêta-testeurs de cet « accès anticipé » pourront conserver leur personnage lors du lancement commercial du MMO d'action.

Pour mémoire, Vindictus est actuellement disponible en Corée et en bêta-test aux Etats-Unis. Des versions chinoises et européennes sont par ailleurs annoncées, mais aucune date précise de lancement n'est encore annoncée pour le vieux continent.

Réactions (408)


Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.