Company of Heroes Online en bêta-test ouvert

On s'en doutait et THQ le confirme : Company of Heroes Online entre en bêta-test ouvert et offre un « item pack » à l'ensemble des testeurs qui s'inscriront avant le 8 septembre prochain.
Company of Heroes Online en bêta-test ouvert

On le supputait il y a quelques jours et THQ le confirme : le bêta-test de Company of Heroes Online s'ouvre et accueille l'ensemble des joueurs occidentaux. Pour rejoindre les armées alliées ou les troupes de l'axe et se lancer sur les champs de bataille de la Seconde guerre mondiale, il suffit donc de s'inscrire sur le site officiel et d'y télécharger le client du jeu.

Pour encourager les hésitants, THQ offre en outre un « item pack » aux bêta-testeurs qui s'inscriront avant le 8 septembre prochain. Ils y trouveront 3000 Supply Points (à dépenser dans la boutique de CoHO), un bonus de 500 points d'expérience pour accéder au grade de commandant, une unité de héros et objet pour ses troupes.

Distribué en « Free to Play », Company of Heroes Online invite les joueurs à faire évoluer leurs troupes sur l'une des 17 cartes disponibles (en mode duel, 2c2, 3c3 ou 4c4) ou tout au long de la compagne du jeu afin de leur faire gagner expérience et équipement.

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Company of Heroes Online ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen