PAX 2010 : Premières inscriptions au bêta-test de SHSO

Gazillion profite de la PAX Prime 2010 pour présenter Super Hero Squad Online aux joueurs de Seattle. Dans la foulée, l'exploitant ouvre les pré inscriptions au bêta-test de MMO de super héros.
PAX 2010 : Premières inscriptions au bêta-test de SHSO

On le sait, Gazillion est présent ce week-end à Seattle à l'occasion de la PAX Prime 2010, le salon américain de jeux vidéo. Et l'éditeur entend notamment y présenter Super Hero Squad Online, son Web MMO de super héros Marvel à destination des joueurs les plus jeunes (qui les invite à incarner l'un des 5000 héros Marvel, de Spider Man à Hulk en passant par le Surfeur d'Argent ou Wolverine, dans un gameplay bon enfant).
Entre autres présentations du jeu, les visiteurs de la PAX Prime pourront essayer le jeu sur le stand de Gazillon, participer à un tournoi PvP (avec moult lots à la clef) ou obtenir des invitations pour rejoindre le bêta-test.

Pour ceux qui ne feraient pas le déplacement sur la côte Ouest des Etats-Unis, Gazillion ouvre également en ligne des pré-inscriptions (atypiques) au bêta-test de Super Hero Squad Online. Pour peut-être obtenir un accès, l'exploitant invite les joueurs intéressés à s'inscrire via un formulaire hébergé par le site GameSpot (dans le menu de droite). Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Super Hero Squad Online ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 8 y ont joué.