450 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo de Paris

Du 10 au 12 septembre prochain, le Festival du Jeu Vidéo 2010 accueille les joueurs de l'hexagone. Pour l'occasion, en partenariat avec Games-fed, JeuxOnLine distribue 450 invitations gratuites pour le salon.

Du 10 au 12 septembre prochain, le Parc des Expositions de la Porte de Versailles accueillera des cohortes de joueurs à l'occasion de la cinquième édition du Festival du Jeu Vidéo de Paris et de la quatorzième édition du Monde du Jeu. Durant trois jours, le salon parisien, bien qu'atrophié au regard des années précédentes, mettra toutes les facettes du jeu vidéo à l'honneur, du « rétro gaming » au jeu vidéo d'aujourd'hui, au travers des formations permettant de rejoindre son industrie avec le Forum des métiers ou sa dimension compétitive avec les World Cyber Games, du traditionnel défilé Cosplay ou de la remise du « Prix MMO Machinima 2010 ».

Comme chaque année, JeuxOnLine sera présent lors de l'événement pour animer la « Scène MMO » du festival et comme chaque année, nous nous associons à Games-fed (l'organisateur du festival) pour distribuer quelque 450 entrées gratuites pour l'événement.

450 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo de Paris

Pour tenter de décrocher l'une des entrées mises en jeu, rendez-vous dans nos pages « Jeux-concours MMO » ou directement à cette adresse. Les premiers à répondre correctement à quelques questions faciles recevront immédiatement un « Code Invitation » permettant d'imprimer une contremarque depuis le site du Festival. Cette contremarque, valable pour une journée et une personne, permet d'entrer gratuitement au Festival, en passant par la porte « Invitation » (sans passer par les fils d'attente de l'entrée principale, donc).
Les retardataires (et les autres) pourront par ailleurs bénéficier d'entrées à tarifs réduits. Lors de l'achat d'un billet sur le site officiel, utiliser le code de réduction « RJ3C0J9VR1 » permet d'obtenir sa place à huit euros (au lieu de 9,50 euros). N'hésitez pas à en profiter et bon festival !

Plus d'informations sont d'ores et déjà disponibles sur le site de l'événement ou dans notre dossier consacré au Festival du Jeu Vidéo de Paris 2010.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Games-fed ?

0 aime, 0 pas.