L'équipe de Shadowbane recrute !

7/2/2004 à 01h45 | Par Ashraam Darken | 18 |
Cette information provient de notre site Shadowbane
Une toute nouvelle équipe pour la section Shadowbane va être créée sous ma responsabilité pour redonner vie à la petite communauté restante sur JoL.

Pour ce faire nous recherchons :
  • Des rédacteurs : Ils doivent être motivés, et devront passer un peu de temps pour trouver, traduire et compléter le site.
    Les compétences nécessaires pour être un bon rédacteur sont d'avoir un bon niveau en français, pouvoir traduire des articles de l'anglais au français, avoir une connaissance minime en HTML.
  • Un webmestre : Il doit maîtrise l'HTML, le PHP, les CSS et aussi MySQL.
    Ils sont chargés de l'aspect technique du site (maintenance du site, intégration de nouveaux designs).


Envoyez moi vos candidatures par MP.
Merci d'avance !

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Muppet Show
Avatar de Muppet Show
Le 6/2/2004 à 17:50:12
Cool, enfin du mouvement, bonne chance pour t'a nouvelle tâche
Butloch
Le 6/2/2004 à 18:07:37
Bonne chance confrère !
Kuldar
Avatar de Kuldar
Le 6/2/2004 à 18:26:21
Va y avoir du boulot pour remettre à jour le site.

Et sinon il y avait déjà eu une annonce de recrutement pour le poste de rédacteur ou webmestre pour la section SB, donc je pense qu'il n'est pas nécessaire pour ceux ayant envoyé leur candidature de le refaire, autant les récupérer.
Ashraam Darken
Avatar de Ashraam Darken
Le 6/2/2004 à 21:00:44
je sais, je vais me faire donner les réponses, mais a mon avis il faudra lancer un recrutement interne (c'est à dire sur les forums Shadowbane)
natit
Le 7/2/2004 à 03:01:52
Bonne chance en tout cas, SB est un jeux génial et mérite d'être connu