Invitations au bêta-test de Jade Dynasty

Après un lancement en Asie puis aux Etats-Unis, Jade Dynasty débarque en Europe. En partenariat avec Perfect World Entertainment, JeuxOnLine distribue des invitations aux premières phases de tests.

On le sait, après avoir été lancé en Asie puis en Etats-Unis, Jade Dynasty débarque maintenant en Europe en version francophone, complété d'une première extension baptisée Vengeance (ajoutant notamment deux nouvelles races jouables de personnages).

Invitations au bêta-test de Jade Dynasty

Le bêta-test privé de cette version localisée accueillera ses premiers joueurs aujourd'hui et pour l'occasion, JeuxOnLine s'associe à Perfect World Entertainment pour distribuer 100 invitations à rejoindre les serveurs de tests.
Pour peut-être obtenir son accès, rendez-vous dès maintenant dans nos pages « Jeux-concours MMO » ou directement à cette adresse. Les premiers arrivés seront les premiers servis et recevront immédiatement leur clef bêta par courrier électronique.

Les serveurs de test de Jade Dynasty devraient ouvrir dès ce soir à 20 heures pour n'être fermés que le 11 octobre prochain et le client du jeu devrait être disponible en téléchargement au cours de la journée sur le site officiel.
Pour accompagner les bêta-testeurs dans leur découverte du jeu, le studio Perfect World Entertainment offre par ailleurs un petit Renard Argenté à l'ensemble des participants qui se connecteront au MMO d'arts martiaux et pour faciliter la découverte de toutes les facettes du jeu, la vitesse de progression sera augmentée durant les tests. Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/140

Réactions (112)


Que pensez-vous de Vengeance ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.