Mytheon repoussé en 2011

Bien qu'actuellement en bêta-test ouvert aux Etats-Unis, le MMO d'action / stratégie Mytheon fermera ses portes le 31 août prochain pour n'être relancé qu'en 2011.
Mytheon repoussé en 2011

On se souvient des démêlés judiciaires qui opposaient le studio Petroglyph (le développeur) à UTV True Games (l'éditeur) quant à la réalisation de Mythéon. Si les différends ont été mis de côté le temps du bêta-test ouvert du jeu en ligne d'action / stratégie, Mytheon ne satisfait manifestement pas les exigences de qualité d'UTV True Games.

Le bêta-test, ouvert à tous depuis fin avril dernier, sera donc officiellement fermé le mardi 31 août prochain et la sortie du jeu repoussée au premier trimestre 2011. Les tests ont manifestement révélé des lacunes dans la réalisation du jeu. Les équipes de développement de Petroglyph profiteront donc de ce nouveau délai pour améliorer le MMO qui invite les joueurs à se rebeller contre les divinités de l'antiquité grecque.
Pour mémoire, Mytheon devrait être distribué en Europe par l'exploitant allemand Gamigo. Sans trop s'avancer, on suppose que le retard américain impactera d'autant sur la sortie européenne.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mytheon ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen