Premier teaser vidéo de Battle of the Immortals 2

En attendant des révélations dans 13 jours, le site officiel chinois de Battle of the Immortals 2 dévoile le premier teaser vidéo du MMORPG d'action.

Egrainant toujours un compte à rebours mystérieux (préparant le lancement d'un site officiel plus complet ? d'un bêta-test ? du jeu lui-même ? réponse dans un peu plus de 13 jours maintenant), le site officiel chinois de Battle of the Immortals 2 vient d'être mis à jour et dévoile le premier « teaser » vidéo du jeu.

Si les premières captures d'écran du MMO Action RPG laissaient déjà apparaître certaines similitudes graphiques avec Diablo III, cette nouvelle bande-annonce adopte la même tonalité. A en croire Beijing Perfect World, elle entend illustrer les capacités graphiques du moteur (le Cube Engine 2) ou quelques pans de gameplay du jeu (basé sur l'action, revendiquant un rythme soutenu, des monstres nombreux ou la possibilité de détruire l'environnement et les décors).
Le studio chinois souligne les ambitions mondiales du jeu et pour ce faire, réaffirme l'implication de l'américain Runic Games (acquis par Beijing Perfect World en mai dernier) dans le développement du projet. Pour mémoire, les fondateurs de Runic Games ont fait leurs premières armes chez Blizzard au sein des équipes de développement de la série des Diablo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

27 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

20 joliens y jouent, 67 y ont joué.