Company of Heroes Online passe ses troupes en revue en vidéo

En attendant le lancement du bêta-test ouvert de Company of Heroes Online, le MMORTS exhibe ses troupes en vidéo et invite les joueurs à rejouer ce week-end le débarquement de Normandie.

Déjà disponible en Asie depuis un an, Company of Heroes Online débarque maintenant en Occident et en « Free to Play » sous l'impulsion de THQ. Actuellement en bêta-test privé (on murmure qu'un bêta-test ouvert pourrait être annoncé prochainement, dans les jours à venir), le MMORTS passe ses troupes en revue dans le cadre d'une nouvelle bande-annonce - où l'on découvre successivement l'infanterie, l'artillerie et l'aviation alliées.

Dans la foulée, on note que les bêta-testeurs sont invités ce week-end à rejouer le débarquement allié sur les côtes normandes. A compter de ce soir et jusqu'à lundi prochain, les troupes américaines devront tenter de prendre Cherbourg alors que la Wehrmacht essayera de les repousser sur Omaha Beach.
L'équipe d'animation précise que tout au long du week-end, chaque jour, la carte du jeu sera mise à jour pour refléter les avancés ou reculs des troupes en présence. Avis aux stratèges férus d'histoire.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Company of Heroes Online ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen