La version internationale d’Aika en bêta-test ouvert

Interdits d'accès sur les serveurs américains du MMO PvP, les joueurs européens pourront redécouvrir Aika Online en version internationale et en bêta-test ouvert dès le 27 août prochain.
La version internationale d’Aika en bêta-test ouvert

Durant quelques semaines, les joueurs occidentaux ont découvert le MMOG coréen Aika Online, en anglais sur les serveurs américains du portail gPotato... avant que les joueurs européens n'en soient exclus pour cause de droits d'exploitations géographiquement limités aux États-Unis (gPotato ayant dû bloquer l'accès de sa version du MMO PvP aux européens).

En Europe, on attendait le retour d'Aika qui aura finalement lieu le 27 août prochain avec le coup d'envoi du bêta-test ouvert de la version internationale du jeu, exploitée par Hanbistoft et T3 Entertainment. Les curieux pourront créer un compte et télécharger le jeu depuis le site officiel de cette version internationale.

Pour mémoire, Aika Online est exploité en Free to Play et a été plusieurs primé en Corée pour son gameplay PvP axé sur la guerre qui oppose les nations du jeu et « ses affrontements de masse à 1000 contre 1000 ». Les plus belliqueux pourront donc (re)découvrir le MMO dès le 27 août prochain.

Réactions (66)


  • En chargement...

Que pensez-vous de AIKA Global ?

12 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

28 joliens y jouent, 87 y ont joué.