La bêta ouverte dans ton navigateur tu dois trouver

Clone Wars Adventures, le Web MMO inspiré de la série d'animation Star Wars, vient d'entrer en bêta-test ouvert et son univers en 3D à destination des plus jeunes.
La bêta ouverte dans ton navigateur tu dois trouver

Attendu mi-septembre en version finale, Clone Wars Adventures vient d'entrer discrètement en bêta-test ouvert. L'univers du Web MMO de Sony Online Entertainment, inspiré de la série d'animation Star Wars du même nom est donc maintenant accessible depuis un navigateur Internet.

Pour mémoire, Clone Wars Adventures s'adresse plutôt aux jeunes internautes et les invite à s'immerger dans le célèbre univers de la Guerre des Etoiles. Dans la peau d'un Clone, d'un Humain ou d'un Twi'lek (dont on pourra personnaliser l'accoutrement via la boutique du jeu), les joueurs pourront acquérir un logement personnel et y inviter les autres joueurs ou s'affronter dans le cadre de plusieurs mini-jeux en 3D (courses de Speederbike, combat spatial ou encore duel de sabre laser).
Clone Wars Adventures est distribué en « Freemium ». La base du jeu est accessible gratuitement, mais un abonnement modique est nécessaire pour en découvrir toutes les options, en plus d'objets vendus dans la boutique du jeu.

Tout l'enjeu des Web MMO accessibles étant de capter rapidement les joueurs, un compte minimaliste (un pseudo, un mot de passe et une adresse e-mail suffisent) peut être créé en quelques minutes sur le site officiel (via l'onglet bêta) pour se lancer immédiatement dans les aventures de la Guerre des Clones. Avis aux curieux.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Clone Wars Adventures ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen