Kitsu Saga s’annonce en bêta chez Aeria

Le portail Aeria Games intègre aujourd'hui Kitsu Saga, le prochain MMORPG du développeur de Grand Fantasia. Les inscriptions au bêta-test sont ouvertes.
Kitsu Saga s’annonce en bêta chez Aeria

Le portail Aeria Games complète aujourd'hui son catalogue de MMO « Free to Play » avec Kitsu Saga, le prochain titre massivement multijoueur du studio Easyfun Entertainment (qui signait déjà Grand Fantasia).

Si les contours exacts de Kitsu Saga doivent encore se préciser, le MMOG place le joueur dans la peau d'un jeune combattant aspirant à parfaire ses techniques d'arts martiaux pour la gloire de son village et devenir un grand combattant susceptible de repousser le mal qui menace son royaume. Pour atteindre la maîtrise requise, il pourra néanmoins compter sur les Kitsu, ces petits esprits mystiques descendant directement du Saint Renard à Neuf Queues. Au cours de sa quête au coeur de l'Asie médiévale, ils l'aideront grâce à leur maîtrise de la magie ou en enchantant armes et artefacts...

Le jeu se dévoile dans une première bande-annonce et au travers d'un mini-site invitant déjà à s'inscrire pour rejoindre un bêta-test occidental qui devrait accueillir les premiers joueurs « très bientôt ».

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kitsu Saga ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen