Prius Online s'annonce en Occident

Déjà disponible en Asie depuis fin 2008, le « MMO émotionnel » Prius Online s'annonce en Occident sur les serveurs américains de Gala-Net.
Prius Online s'annonce en Occident

Déjà disponible en Corée et au Japon (où il est particulièrement populaire), mais aussi en Thaïlande et en Malaisie depuis peu, Prius Online s'annonce aujourd'hui en Occident. Le développeur CJ Internet annonce en effet avoir signé avec Gala-Net en vue d'exploiter le MMORPG « Free to Play » en version anglaise aux Etats-Unis.

Pour mémoire Pruis Online entend jouer la carte de l'émotion (le titre se définit comme « emotional fantasy MMO »). Le joueur y incarne trois personnages en un : son personnage principal, un « anima » (une petite créature enfantine et fragile qu'il faudra protéger) et un colosse aux pouvoirs dévastateurs, qui interagissent et se soutiennent mutuellement dans un monde dangereux mais enchanteur.
A ce jour, aucune date de sortie précise n'est encore annoncée en Occident, mais le jeu est attendu aux États-Unis au cours du premier trimestre 2011. Gageons que la version occidentale de Prius Online se dévoilera progressivement dans les semaines à venir.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Prius Online ?

18 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen