Plein feu sur le Gunners de Karos

Karos Online s'offre une nouvelle classe de personnage : le Gunners, un spécialiste des armes à feu et de la fabrication de pièges et armes mortels, moyennant très chers ses talents.
Plein feu sur le Gunners de Karos

La prochaine mise à jour de Karos Online, le MMORPG « Free to Play » de NHN, verra l'arrivée d'une nouveau peuple jouable, les Vaneeseans. Trapus et de petite taille, ils optent pour la carrière de Gunner (canonnier) et excellent dans le maniement d'armes à feu à distance qu'ils fabriquent eux-mêmes.

Ingénieur de renom et marchand sans scrupules, les Gunners sont réputés pour leur adresse au combat (on dit généralement que les victimes des Vaneeseans meurent avant même d'avoir vu leur assassin), leurs armes sans équivalent... et leur habileté à moyenner très chers leurs services en tant que mercenaire sur les champs de bataille.

Le Gunner
Le Gunner

Comme l'ensemble des classes de Karos, les Gunners se spécialisent en gagnant des niveaux. Les plus offensifs opteront pour une carrière de Sharpshooter alors que les plus méticuleux préféreront la voie de Créateur.
Les Sharpshooters se spécialisent dans le maniement des armes à longue distance et deviennent généralement Snipers (ils éliminent une unique cible à coups sûr et à grande distance) ou Desperados (préférant s'attaquer à des groupes entiers d'adversaires). De leurs côtés, les Créateurs évoluent le plus souvent comme Maestos (ils sont connus pour fabriquer les meilleurs armes d'Asmara) ou Mercenaires (spécialisés dans la fabrication et la pose de pièges mortels).
A découvrir sur pièce prochainement in-game, donc.

Le Gunner
Le Gunner

  • En chargement...

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.