Soul Master en bêta-test ouvert

Après quelques semaines de bêta-test fermé, le MMORTS Soul Master s'annonce en bêta-test ouvert sur les serveurs de GamesCamps... en attendant la version européenne de Gamigo présentée à la GamesCom.
Soul Master en bêta-test ouvert

Le bêta-test fermé de Soul Master sur les serveurs américains de GamesCampus vient de prendre fin. Logiquement, le bêta-test ouvert lui succède et accueillera les joueurs à compter de demain, jeudi 12 août à 11h PDT (vers 18h, heure française).
Dans la cadre de cette transition entre bêta-test fermé et bêta-test ouvert (qui verra notamment la suppression de l'ensemble des personnages créés lors des premiers tests), l'ensemble de la plateforme GamesCampus fait aujourd'hui l'objet d'une maintenance. Si tout semble rentré dans l'ordre actuellement, les formulaires d'inscriptions peuvent rencontrer des erreurs pour les quelques heures à venir.

Pour mémoire, Soul Master est présenté comme un MMORTS, mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie en temps réel dans un univers rond et coloré. Le joueur contrôle un héros et ses troupes, et construit bases et campements pour collecter des ressources qui permettront de produire des troupes ou encore de développer de nouvelles technologies...
A découvrir dès demain sur les serveurs américains du jeu, donc, et prochainement en Europe sur la plateforme Gamigo, qui présentera la version internationale du MMO en avant première lors de la GamesCom, du 18 au 22 août prochain.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Soul Master ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen