Les mini-jeux de Clone Wars Adventures en vidéo

En attendant le lancement du jeu dans nos navigateurs à l'automne prochain, l'équipe de Clone Wars Adventures présentent ses « mini jeux en 3D » en vidéo.

Annoncé officiellement début juin dernier et attendu au cours de l'automne prochain, Clone Wars Adventures dévoile quelques pans de son gameplay en vidéo.
On le sait, le Web MMO actuellement en développement chez Sony Online Entertainment s'inspire de la série d'animation Star Wars : The Clone Wars. Le jeu reprend les principaux codes de la série, notamment dans les « mini-jeux en 3D » qui se dévoilent dans premier épisode « d'Inside the Game », des journaux de développement réalisés par les équipes de SOE.

On y découvre donc quatre mini jeux en 3D : Republic Defender, une sorte de Tower Defense où le joueur devra défendre un vaisseau ; Speederbike Racing, un jeu de courses dans les décors de l'univers Star Wars ; Starfighter, un jeu de combat spatial plaçant le joueur aux commandes de son vaisseau et enfin Lightsaber Duel, un jeu de combats d'adresse entre jedis maniant le sabre laser.
Selon l'équipe de développement, ces jeux doivent contribuer à retrouver les hautes heures de la saga Star Wars, avec ses combats spatiaux et maîtres jedis à affronter face à face, dans les décors aperçus dans les films ou entrecoupés de cinématiques qui s'en inspirent...

Pour mémoire, Clone Wars Adventures, qui doit être le prochain « FreeRealms à licence » de SOE, sera jouable depuis un simple navigateur Web et distribué en « Free to Play » d'ici l'automne prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Clone Wars Adventures ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen