Goultarminator : Épreuve de Popularité
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 23 août 2004 |
| Genre | Jeu de rôle, stratégie, fantastique, manga, médiéval |
| Abonnement | 5,00 € / mois - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Dofus sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
8,01 / 10
-
Très bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de Dofus
Dernières actualités de Dofus 
- Dessine-moi un dragon ! Les résultats (4/05/12)
- Un Défi pour les forgemages (4/05/12)
- Un « Fan Fest 2012 » à Lyon et un nouveau jeu pour Ankama (2/05/12)
- Lettre JOL du mois de mai 2012 (1/05/12)
- Dofus Krosmaster (26/04/12)
- Compensations suite aux latences (24/04/12)
- Masterpwâk : la friandise presque parfaite (5/04/12)
- Modifications apportées par la version 2.6 (3/04/12)
- Lancement de la section DC Universe Online (2/04/12)
- Lettre JOL du mois d'avril 2012 (2/04/12)
Cette information provient de notre site Dofus
Les épreuves de rapidité sont terminées, place dès à présent à l'épreuve de popularité durant laquelle les joueurs pourront voter pour les 12 participants de chaque serveur. Pour cela, il est nécessaire de posséder un personnage de niveau 40 minimum dans le serveur concerné. Les votes prendront fin le mardi 10 août à 23h59, la liste des sélectionnés sera publiée lors de la pâle et fraîche matinée du mercredi 11 août. Sur ce, il ne vous reste plus qu'une chose à faire : Voter !
L'intégralité du forum officiel :
[News] Goultarminator : Épreuve de Popularité
L’Épreuve de Rapidité du Goultarminator est terminée ! 1800 joueurs ont su passer cette première étape de qualification. Bravo à tous, les trois gardiens de donjons s’en souviendront encore longtemps. C’est maintenant à tout le reste de la communauté de les départager : l’Épreuve de Popularité commence !
Sur chaque serveur, les 3 candidats ayant obtenu les trois meilleurs temps de leur classe sont départagés par l’épreuve de popularité.
Un vote est lancé sur chaque serveur pour nommer les représentants de chaque classe dans le tournoi. Les candidats récoltant le plus de voix pour chaque classe sur chaque serveur seront sélectionnés pour participer au Goultarminator.
Pour chaque classe, le candidat arrivant en second dans les votes est nommé remplaçant de son camarade élu. En cas d’absence de ce dernier, il devra prendre sa place dans le combat pour éviter un forfait à son équipe.
Il est nécessaire de posséder un personnage de niveau supérieur à 40 sur le serveur concerné pour pouvoir participer au vote de l’épreuve de popularité. Un même compte ne peut voter qu’une seule fois et pour un seul serveur. Un seul vote pour une même IP est accepté.
Le vote se terminera le mardi 10 août à 23h59 CEST et la liste des sélectionnés sera présentée dans la matinée du mercredi 11 août.
Voter !
Vos réactions
|
Sanasen
|
Le 29/7/2010 à 23:05:24
Et dire que le goultarminator commence dans quatre jours.j'ai oublié qu'il y avait 31 jours en Juillet |
|
Ternel
|
Le 29/7/2010 à 23:05:52
Citation de Sanasen :Il était pas censé commencer le 2 ? ![]() Citation de Sanasen :Awé, ça c'est de l'oubli
|
|
Baal'
|
Le 29/7/2010 à 23:10:20
Je propose un remake du 2 décembre 2009.Vivement le 2 que l'été soit lancé ^^ |
|
baalad
|
Le 29/7/2010 à 23:13:37
Citation de Baal' :La sortie mondiale de Dofus 2.0 ?
|
|
Ghostsystem
|
Le 29/7/2010 à 23:14:17
Le tournois commence dans 4 jours...Les règles ne sont pas encore établies, la maj des invocations n'a toujours pas eu lieux, les fan sites ne savent toujours pas si ils sont sélectionnés ou non, bref pour l'une des premières fois en tant que joueur je suis grandement déçus par le studio. Quoi qu'il en soit vivement que ça commence et que tous les participants se foutent joyeusement sur la gueule pour évacuer l'énervement du à la préparation ^^. |



1015
