Le MMO mature Kabod Online s'annonce en Occident

Nous avions découvert Kabod Online lors de son bêta-test coréen. Le MMO mature s'annonce maintenant en version internationale anglaise.
Le MMO mature Kabod Online s'annonce en Occident

Nous avions brièvement entraperçu le MMORPG Kabod Online, voici quelques semaines, lors de son bêta-test en Corée du Sud. Le jeu avait alors surpris les observateurs par son contenu jugé « mature », où les affrontements entre joueurs sont libres dans la plupart des zones du jeu (le PK doit intégrer une dimension de crimes au gameplay) et où l'équipement est largement destructible, dévoilant ainsi l'anatomie des monstres et personnages dès lors que les armures sont un peu trop détériorées.

On pensait le MMO confiné à l'Asie. Que nenni ! On découvre Kabod Online en « bêta-test mondial » depuis quelques jours, sur un site officiel (presque) en anglais où l'on peut télécharger le client du MMO et créer un compte de jeu.

Pour mémoire, l'univers fantastique de Kabod Online se veut vierge et inexploré : les joueurs incarnant des pionniers, pourront tenter d'y fonder un début de civilisation et profiter des jeunes villages du lieu. Ceux faisant état d'une moralité plus douteuse se rabattront vers une carrière de criminels, tuant quiconque se trouve à portée d'épée mais au risque de devenir un « villain », contraints à errer dans les villages mal famés et frayer avec d'autres criminels.
A tester actuellement, donc, lorsque les serveurs du « bêta-test global » sont ouverts.

Réactions (117)


Que pensez-vous de Kabod Online ?

8 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.