Mise à jour 1.3.0 disponible et premier coup d'oeil à la 1.3.1

Continuant son avancée sur l'évolution du jeu, Realtime Worlds a mis en place sur les serveurs la mise à jour 1.3.0 du MMO urbain All Points Bulletin, et explique quelques uns des changements arrivant dans la mise à jour suivante.

La version 1.3.0 désormais disponible sur les serveurs a apporté un grand nombre de corrections de bugs et améliorations de performances diverses, avec notamment des corrections concernant les interfaces de clan, certains effets sonores, et le marketplace. La (longue) note de mise à jour peut-être trouvée ici en anglais. 

Par la même occasion, les développeurs nous ont donné un apperçu des changements prévus pour la version 1.3.1, prochaine mise à jour du jeu prévue dans les prochaines semaines et contenant toutes les corrections n'ayant pas pu être développées à temps pour l'update d'hier. On y trouve notamment l'arrêt complet du matchmaking Criminel contre Criminel, la fin des missions Bounty "automatiques" (les Bounty ne seront désormais plus que le résultat d'un témoignage, ce qui devrait grandement réduire leur nombre), et de légers changements au niveau des armes N-Tec et OCA-EW destinés à réduire l'efficacité de tirs continus afin d'encourager les joueurs à tirer plutôt par salves avec ces armes.

Les premiers détails de la mise à jour 1.3.1 peuvent être trouvés ici. Aucune date n'a pour l'instant été confirmée pour cette mise à jour, mais elle devrait arriver dans peu de temps.

Source : http://eu.apb.com/en/news/2010/07/30/changes-coming-in-1-3-1

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.