Runic Games annonce Torchlight II

Après la version solo de Torchlight et attendant sa déclinaison MMO, le studio Runic Games annonce Torchlight II, une version multijoueur et coopérative de son jeu de rôle d'action.
Runic Games annonce Torchlight II

Depuis quelques jours, le studio Runic Games « teasait » une annonce attendue aujourd'hui. Chaque jour, une image partiellement masquée se dévoilait un peu plus pour finalement dévoiler totalement la première image de Torchlight II.

Après la version solo du hack and slash Torchlight et en attendant sa déclinaison MMO, on découvre donc Torchlight II, une version multijoueur du jeu de rôle d'action. En réseau local ou sur Internet, les joueurs pourront maintenant coopérer pour partir à l'assaut de sombres donjons infestés de monstres plus ou moins patibulaires.
On y retrouvera quatre classes jouables auxquelles s'ajoute moult options pour personnaliser son héros et son animal de compagnie. Et comme pour le premier opus, l'éditeur TorchEd permettra de créer et partager ses propres donjons avec les autres joueurs.

En attendant de découvrir le jeu attendu en version digitale d'ici le printemps 2011, le jeu se dévoile (à peine) dans une ébauche de site officiel.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Torchlight II ?

24 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 2 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

29 joliens y jouent, 75 y ont joué.