NetDragon annonce Transformers Online

Le studio NetDragon, habitué aux adaptations, s'associe à Hasbro pour annoncer le développement de Transformers Online, un MMORPG inspiré de la célèbre licence de robots transformables.
NetDragon annonce Transformers Online

Dans un communiqué du 30 juillet dernier faisant suite à la ChinaJoy 2010, le studio de développement chinois NetDragon annonçait son partenariat avec le groupe Hasbro en vue de lancer le développement de Transformers Online. Si l'on ne sait encore rien du contenu de ce nouveau titre massivement multijoueur, le MMORPG s'inspire évidemment de la célèbre licence récemment popularisée au cinéma et devrait donc mettre en scène les gigantesques robots transformables en bolides...
A noter que NetDragon n'est pas novice en matière d'adaptations puisque le studio signe déjà la refonte chinoise d'Ultima Online et le développement de Dungeon Keeper Online pour Electronic Arts ou encore la réalisation de Disney Fantasy Online pour le groupe Disney.

Transformers Online n'est, pour l'instant, pas annoncé en Occident - on n'est néanmoins jamais à l'abris d'une localisation. Le MMO est attendu en Chine courant 2011, avant de s'exporter ensuite dans le reste de l'Asie, en Russie et au Moyen-Orient.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de NetDragon ?

0 aime, 0 pas.