Modifications du 03/08/10

2/8/2010 à 20h08 | Par Beji | 29 |
Cette information provient de notre site Dofus

La mise à jour hebdomadaire devrait corriger les problèmes de latence rencontrés par les joueurs pendant tout le week-end. Une amélioration de l'intelligence artificielle sur la gestion des sorts est prévue et le bug permettant aux Dragodindes de n'avoir aucune limite de pods sera, nous l'espérons, enfin réglé. Rappelons également que les épreuves de rapidité du Goultarminator débuteront après la maintenance.


L'intégral du forum officiel :

Modifications apportées par la mise à jour du 03/08/10

Performances et optimisations :

  • Des correctifs et améliorations sont apportés au fonctionnement des serveurs de jeu afin de réduire l’importance des problèmes de latence élevée rencontrés ces derniers jours sur certains serveurs de jeu.


Intelligence artificielle :

  • La gestion des sorts en ligne est améliorée. L'Épée volante et l’Aiguille chercheuse attaquent désormais correctement dès leur premier tour de jeu par exemple.
  • La gestion des PM est améliorée lorsqu’un monstre doit effectuer plusieurs sorts successivement. Les Kaniglous passent désormais correctement leurs tours de jeu par exemple.
  • La gestion des sorts dont les effets possèdent des zones d’effet différentes est améliorée. Le disciple du Kimbo ne cherche désormais plus systématiquement à pousser un adversaire pour lancer ses Glyphes par exemple.
Divers :

  • La limitation du nombre maximum de pods sur les montures est de nouveau active.
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

LaFecaTituDE
Avatar de LaFecaTituDE
Le 2/8/2010 à 17:53:20
Ba pour les pods, y aura qu'à attendre 2-3 jours pour qu'ils reviennent illimitées
Sinon vive la modif' épée volante, je ne peux plus compter dessus en pvp ...
Bakuha
Le 2/8/2010 à 17:53:21
*part vider ses dragodindes*
Alwyle
Avatar de Alwyle
Le 2/8/2010 à 17:53:56
Rien de bien spécial, bonne nouvelle pour le disciple et les pods si tout se passe comme prévu

Lag... on verra, ça serait trop beau
--White-spirit--
Avatar de --White-spirit--
Le 2/8/2010 à 17:54:55
Pour les "performances", ne soyez pas trop heureux, cela ne concerne que les serveurs, et donc uniquement les "lags" . Donc le client continuera quant à lui toujours à ramer .

Sinon, ben le bug des pods, c'est un peu tard, j'en ai déjà profité

EDIT : méga owned d'une minute .
zigow
Avatar de zigow
Le 2/8/2010 à 17:55:54
Bon, ça va être quoi les nouveaux bug demain?
Parce que c'est assez comique là, ils corrigent des bugs qui sont dû à des résolutions de bug