ChinaJoy 2010 : Mabinogi Heroes s'exporte en Chine

Nexon s'est invité à la ChinaJoy 2010 pour dévoiler les sept titres de son catalogue destinés au marché chinois. En tête de liste : Mabinogi Heroes (Rocky Hero, en Chine) intègre le portail TianCity.

On le sait, le sud-coréen Nexon s'est invité, ce week-end, à la ChinaJoy 2010 pour présenter sept titres de son catalogue qu'il destine au marché chinois, pour tous les publics (de Kart Rider à Counter-Strike Online).
Dans le lot, on notera surtout l'annonce en grandes pompes de la localisation chinoise de Mabinogi Heroes, MMO d'action qui entre tout juste en bêta-test aux Etats-Unis sous le titre Vindictus après un lancement manifestement réussi en Corée du Sud. En Chine, le titre intègre le catalogue de TianCity, un groupe chinois spécialisé dans les méthodes de paiements en ligne et exploitant jusqu'à présent essentiellement des jeux en ligne occasionnels, avec l'ambition d'incarner « la nouvelle génération de MMO d'action en 3D ».

Mabinogi Heroes annoncé en Chine lors du ChinaJoy 2010
Mabinogi Heroes annoncé en Chine lors du ChinaJoy 2010

Si aucune date de lancement ou de bêta-test n'est encore annoncée dans l'ex-Empire du Milieu, Rocky Hero (la transcription du nom chinois de Mabinogi Heroes), le jeu s'offre déjà un site officiel localisé. Manifestement, les joueurs chinois découvriront le jeu dans leur langue avant les joueurs européens.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.