Après RuneScape et Stellar Dawn, un troisième MMO chez Jagex

Après RuneScape et Stellar Dawn dévoilé récemment, le studio Jagex travaille sur un troisième MMOG à l'univers fantastique, devant prendre la suite de RuneScape.

On connaît Jagex pour être le développeur de RuneScape et prochainement de Stellar Dawn, Web MMO de science-fiction dévoilé récemment. Le studio britannique, qui peut se targuer d'exploiter le MMORPG le plus populaire en Occident après World of Warcraft (RuneScape compte 10 millions de joueurs actifs pour un million d'abonnés), dévoile par ailleurs à EuroGamer travailler actuellement sur un troisième MMO.

RuneScape est votre MMO fantasy, Stellar Dawn est votre MMO de science-fiction. A un moment, vous voudrez un nouveau MMO fantasy ?
Mark Gerhard : Nous le faisons. Nous faisons totalement. Nous y travaillons en ce moment même.

C'est lapidaire et on ne sait encore rien ou presque de ce nouveau titre massivement multijoueur, mais selon Mark Gerhard, CEO de Jagex, il s'agit donc manifestement d'un MMO plongeant le joueur dans un univers fantastique et susceptible de prendre la suite de RuneScape (en activité depuis déjà dix ans).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Jagex ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,6 / 10 - Assez bien