Lettre du producteur senior d'EverQuest II à propos du Free To Play

28/7/2010 à 22h31 | Par Sleepy | 82 |
Cette information provient de notre site EverQuest 2

Dave "Smokejumper" Georgeson, le producteur senior d'EverQuest II vient de dévoiler un nouveau modèle de Free To Play pour EverQuest II. Voici sa lettre à la communauté :


EQ2 F2P

Dave "Smokejumper" Georgeson, le producteur senior d'EverQuest II vient de dévoiler un nouveau modèle de F2P EQ II. Voici la lettre du Producteur!

Le marché mondial du jeu vidéo est des MMOs continuent de se développer constamment. Nous écoutons, nous nous adaptons au besoin des joueurs, et le jeu se développe avec son contenu mois par mois et au fil des années.

Maintenant, nous suivons l'évolution de cette industrie et nous répondons à l'attente de nos joueurs, et il est temps pour "EverQuest II" d'évoluer et de continuer à se développer et de prospérer.

Il existe plusieurs modèles de free-to-play (F2P). Nous ne sommes pas les premiers à adopter ce modèle du jeu, mais nous avons le plus grand et le meilleur modèle de F2P dans les MMOs à vous offrir et nous croyons fermement que nous pouvons présenter le monde de Norrath aux milliers de nouveaux joueurs avec ce modèle.

Nous prenons en compte vos exigences concernant la vente d'objets avec des stats. Nous Nous comprenons qu'il y a un grand nombre parmi vous qui n'a rien à avoir avec cela.

Nous respectons vos souhaits et nous ne prévoyons pas aucune modification à l'abonnement actuel. Ces serveurs continueront comme d'habitude. Nous allons continuer avec les services existants ; le contenu, les extensions, et les événements etc....

En effet, nous offrirons des abonnements forfaits pour ceux qui achètent un abonnement de plusieurs mois, en leur offrant des récompenses comme des objets unique, exclusifs et Station Cash.

Le F2P est comme 'Free Trial /Période d'essai ' qui ne terminera pas dans "14-jours", et avec un contenu beaucoup important pour vous permettre d'essayer le jeu avant de décider si vous voulez jouer ou non.

Ce jeu existe depuis huit ans, et il n'existe pas un autre jeu à la même hauteur.

Nous sommes sur le point de lancer EverQuest II Extended" (EQ2X). C'est complètement différent du modèle d'abonnement d'EQII. Le but est d'attirer de nouveaux joueurs dans le monde d' "EverQuest II».

“EverQuest II Extended” a le même contenu qu'EQII Live. C'est le même jeu sauf pour le F2P et un marché.

Que signifie-t-il "free-to-play"? Vous pouvez télécharger le jeu et jouer (sauf la dernière extension) jusqu'au niveau 80. Votre personnage est limité (sélection de classes, races et pièces etc) et pour avoir tout cela, vous devez vous abonner à un abonnement niveau Gold pour $15 par mois :

Pour avoir plus de détails, consultez la FAQ à http://eq2players.station.sony.com/free_to_play/extended_faq).

Cliquez ici, si vous êtes abonné à EQII, et vous voudriez essayer " EverQuest II Extended II" sur un nouveau serveur test. C'est la version Alpha et c'est actuellement disponible uniquement pour les abonnés d'EQII et vous pouvez le tester avant sa sortie officielle. Le lancement de la beta de EQ2X aura lieu mi-août.

-- Dave (Smokejumper) Georgeson

Ce service ne sera pas disponible pour les serveurs actuels et n'existera que sur les serveurs Extended. Storms et les autres serveurs internaitonaux n'ont donc pas concernér par ce changement.

 

Le nouveau serveur Alpha est disponible maintenant ! Suivez les annonces sur Twitter et sur les forums. Le forum d'EverQuest II Extended sera disponible bientôt!

EverQuest II Extended Launcher EverQuest II Extended FAQ EverQuest II Extended Forums EverQuest II Enxtended Membership Plans
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

SHA-512
Avatar de SHA-512
Le 28/7/2010 à 23:16:39
Everquest 2 est le MMO sur lequel j'ai eu la meilleure expérience de jeu possible. Malheureusement, faute de marketing, la France l'a très vite boudé.

Si cette offre permet et faire connaitre Eq2 au plus grand nombre d'entre nous et de dynamiser le serveur Storms, alors ce serait génial pour la communauté qui reste néanmoins très active !
Valteras
Le 29/7/2010 à 06:56:36
moi c'est 'l'inverse j'y ai joué 2 mois et à chaque fois je le lancais histoire d'insister mais rien à faire j'ai pas pas accroché...
Zal'Dor
Avatar de Zal'Dor
Le 29/7/2010 à 08:45:37
Citation de Valteras :
moi c'est 'l'inverse j'y ai joué 2 mois et à chaque fois je le lancais histoire d'insister mais rien à faire j'ai pas pas accroché...
NOM DI DJIOUUU le filou ^^ Comment tu va vieille branche ? Moi je suis revenu sur Eq2 et toi t'en es ou ?

Iblys
GhostRider
Avatar de GhostRider
Le 29/7/2010 à 10:13:18
Citation de SHA-512 :
Si cette offre permet et faire connaitre Eq2 au plus grand nombre d'entre nous
pourquoi pas, c'est probable
Citation de SHA-512 :
et de dynamiser le serveur Storms
vu comment c'est fait, y a peu de chance
Valteras
Le 29/7/2010 à 12:32:23
Oh le vieux Ib Ben en l'absence notoire de MMO intéressant (sauf age of conan mais j'en ai fait le tour du tour) je me suis remit à WOW et comme j'avais connu aucune extension c'est absolument énorme! franchement je m'amuse beaucoup.