ChinaJoy 2010 : Wrath of the Lich attendu en Chine en août prochain

Attendu de longue date dans l'ex-Empire du milieu, l'extension Wrath of the Lich King devrait être déployée courant août sur les serveurs chinois de World of Warcraft.
Warcraft China

Alors que les joueurs occidentaux de World of Warcraft attendent prochainement Cataclysm, la troisième extension du MMORPG de Blizzard, la version chinoise du jeu repose toujours aujourd'hui sur The Burning Crusade, la première extension de WoW (faute d'agrément pour lancer Wrath of the Lich King).

A l'occasion du ChinaJoy 2010, principal salon de jeux vidéo et MMO en Chine qui vient tout juste d'ouvrir ses portes à Shanghai, on apprend aujourd'hui que la version chinoise de World of Warcraft devrait un peu rattraper son retard et accueillir l'extension Wrath of the Lich King courant août.
Selon Ding Lei, CEO de NetEase qui exploite WOW en Chine et dont les propos sont relayés par la presse chinoise, l'agrément des autorités locales est attendu aux alentours du 15 août prochain et ses équipes sont d'ores et déjà à pied d'oeuvre pour assurer le déploiement de l'extension. Et si aucune date n'est encore clairement arrêtée, WotLK devrait arriver sur les serveurs chinois « au plus tôt le 18 août prochain » alors que le studio se réserve une semaine supplémentaire pour déployer convenablement l'extension.

On se souvient que NetEase avait procédé à plusieurs séries de « réorganisations et fusions de serveurs » ses dernières semaines. Gageons que cette deuxième extension attirera de nouveaux joueurs chinois, qui profiteront de sept à dix jours de jeux gratuits en guise de bêta-test.

Réactions (25)

Afficher sur le forum

  • En chargement...