Le billet virtuel de la BlizzCon 2010

27/7/2010 à 20h46 | Par Orion | 39 |
Cette information provient de notre site World of Warcraft

Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :

 Ne perdez pas une miette des conférences, des tournois, des annonces sur nos jeux et de l'ambiance électrique de la BlizzCon depuis le confort de votre salon ! Un flux vidéo Internet multicanal vous permettra de zapper entre les émissions diffusées simultanément en HD, de façon à suivre ce qui vous intéresse le plus parmi toutes les activités en cours. Avec ce billet virtuel pour la BlizzCon, vous recevrez automatiquement la mascotte en jeu exclusive pour World of Warcraft* ! De plus, pour la toute première fois, vous aurez accès à des articles exclusifs sur le thème de la BlizzCon.

Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus sur tous les avantages procurés par le billet virtuel de la BlizzCon 2010 !

*La disponibilité de la mascotte en jeu peut varier selon les régions.

N'hésitez pas à faire vos retours de cet évènement sur nos forums... Certainement beaucoup d'informations en perspective dont il faudra discuter!

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Womokos
Avatar de Womokos
Le 27/7/2010 à 21:07:14
29€ juste pour une mascotte débile et une conférence en vidéo chouette !
Kadath
Avatar de Kadath
Le 27/7/2010 à 21:10:32
Bah ça coûte déjà moins cher qu'un billet d'avion
Hwel
Avatar de Hwel
Le 27/7/2010 à 21:26:07
La dernière fois la vidéo de la blizzcon était dispo sur TF1 vision de mémoire, et pour moins cher que ça. Je l'avais trouvé bien mais là ça me fait un peu mal au cul.
Varic
Avatar de Varic
Le 27/7/2010 à 21:41:47
un jour blibli va s'étouffer ! a demander trop de fric !
Hopure
Le 27/7/2010 à 23:48:00
En vérité ils demandent rien, ils proposent.