Heroes of Three Kingdoms en bêta-test ouvert

Déjà disponible en Asie, Heroes of Three Kingdoms débarque en Occident et vient tout juste d'entrer en bêta-test ouvert.
Heroes of Three Kingdoms en bêta-test ouvert

Déjà disponible en Asie, Heroes of Three Kingdoms débarque en Occident sur les serveurs Perfect World Entertainment et vient tout juste d'entrer en bêta-test ouvert (en anglais). Le MMORPG peut donc être téléchargé sur le site officiel après y avoir créé un compte gratuit.

Distribué en « Free to Play », Heroes of Three Kingdoms entend plonger le joueur au coeur des grandes guerres chinoises opposant les royaumes de Wei, Shu, et Wu (représentant chacun l'une des factions du jeu) et reconstitue quelques unes des batailles célèbres de l'histoire chinoises (comme la bataille des Falaises rouge, restée dans l'histoire comme l'une des plus meurtrières en Chine).
Au-delà de son contenu PvP et de ses champs de batailles, HoTK se distingue également par ses composantes sociales : le joueur est invité à gagner en réputation et progresser au sein de la communauté du jeu pour gagner des titres et débloquer du contenu inédit.
Autant de composantes à découvrir dès aujourd'hui dans le cadre du bêta-test ouvert occidental du MMO, donc.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of Three Kingdoms ?

21 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Intéressant

12 joliens y jouent, 35 y ont joué.