Dragon Nest en bêta-test ouvert chinois

Déjà disponible en Corée depuis mars et en attendant un lancement occidental l'année prochaine, Dragon Nest vient d'entrer en bêta-test ouvert en Chine, sur les serveurs de Shanda.
Dragon Nest en bêta-test ouvert chinois

En développement depuis 2007 (après une refonte quasi-complète), Dragon Nest est disponible en Corée depuis mars dernier. Le MMO d'action est attendu en Occident l'année prochaine - la date de sortie occidentale de Dragon Nest ayant été repoussée par Nexon, qui préfère privilégier dans un premier temps le lancement de Vindictus, son autre MMO d'action.

Pour les plus impatients, on notera néanmoins que Dragon Nest vient d'entrer en bêta-test ouvert en Chine, sur les serveurs de l'éditeur Shanda (et on sait traditionnellement que les serveurs chinois accueillent plus volontiers les joueurs occidentaux - non rebutés par la langue - que les serveurs coréens de Nexon, notamment).
Les curieux pourront donc télécharger leur jeu et créer un compte sur le site officiel chinois.

Pour mémoire, derrière des graphismes ronds et colorés, Dragon Nest cache un gameplay dynamique (largement inspiré des jeux sur console) et des combats sans ciblage où la coordination au sein d'un groupe de joueurs est nécessaire pour s'imposer. Avis aux curieux.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.