ChinaJoy 2010 : 9you présente trois MMORPG

Le ChinaJoy 2010 s'annonce d'ici quelques jours. Le Chinois 9you en profite pour présenter ses trois prochains MMORPG utilisant l'Unreal Engine 3.

Du 28 juillet au 1er août procchain, Shanghai entend devenir la capitale mondiale du jeu vidéo, le temps du ChinaJoy 2010 - le principal salon du jeu en ligne chinois, qui entend rivaliser avec le Tokyo Game Show japonais et l'E3 américain (l'industrie vidéo ludique chinoise devrait peser 4,52 milliards de dollars en 2010 et atteindre 9,2 milliards d'ici 2014).

Tous les exploitants chinois de MMO (Changyou, Beijing Perfect World, etc.) se donnent donc rendez-vous au ChinaJoy et le géant 9you en profitera pour dévoiler ses trois prochains MMORPG, reposant tous sur l'Unreal Engine 3.
On devrait donc d'abord y découvrir City Transformer Online, un MMORPG actuellement en bêta-test et plaçant le joueur dans la peau d'un pilote de méchas (qui se change tour à tour en robot de combat ou en véhicule de transports).

Weapons of the Gods rejoint par ailleurs Butterfly Sword Online (déjà très attendu en Chine) dans le catalogue de 9you. Les deux MMORPG d'arts martiaux chinois s'inspirent de romans populaires dans l'ex-Empire du milieu et les deux MMO misent sur l'action. Selon le développeur, ils se distinguent néanmoins par leur ton : le premier (WoTG) intègre une dimension fantastique alors que le second (BSO) se veut plus réaliste.


  • En chargement...

Que pensez-vous de 9you ?

0 aime, 0 pas.