Une grosse vague d’invitations au bêta-test privé de Black Prophecy

En cours depuis quelques mois, la première phase de bêta-test de Black Prophecy s'avère suffisamment concluante pour que Gamigo envoie une nouvelle « grosse vague d'invitations ».
Une grosse vague d’invitations au bêta-test privé de Black Prophecy

Fin avril dernier, Gamigo annonçait le lancement du bêta-test privé de Black Prophecy, le MMO de combats spatiaux de Reakktor Media, et ouvrir ses serveurs à une poignées de testeurs triés sur le volet.
A en croire le compte Twitter du jeu, les tests s'avèrent manifestement suffisamment concluants pour recruter de nouveaux pilotes.

« Comme les choses se passent bien, nous venons d'envoyer une grosse vague de nouvelles invitations au bêta-test privé de Black Prophecy. »

Pour les uns, il est sans doute temps de vérifier sa boîte de courriers électroniques. Pour les autres, il est encore temps de s'inscrire sur le site officiel.
Pour mémoire, Black Prophecy plonge le joueur dans un univers de science-fiction, aux commandes d'un vaisseau Ty ou Genide, pour explorer les immensités stellaires sur les traces d'une antique prophétie devant expliquer l'hostilité d'une troisième faction, les Restorers. Pour mener cette délicate mission à bien et y survivre, les pilotes de Black Prophecy pourront notamment composer eux-mêmes leurs vaisseaux, via les mécanismes d'artisanat du jeu à base d'assemblages de modules technologiques personnalisés.

Réactions (109)


Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen