Comic-Con 2010 : le film Warcraft n'est pas mort
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 11 février 2005 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : World of Warcraft sur MMOpédia
Mots-clefs de World of Warcraft
Dernières actualités de World of Warcraft 
- Nouvelle baisse du nombre d'abonnés et des résultats financiers (9/02/12)
- Blizzard lance son Porte-monnaie (7/02/12)
- Arrivée de la mise à jour 4.3.2 (2/02/12)
- Guide d'instance: Yor'sahj et Corne-Noire (2/02/12)
- En 2012, pas de BlizzCon mais un championnat du monde Battle.net (25/01/12)
- Les serveurs européens aux enchères (24/01/12)
- Le Guide de la Fête lunaire: les Anciens du Cataclysme (22/01/12)
- Guide d'instance de l'Ame des Dragons: l'Echine d'Aile de Mort (17/01/12)
- Mists of Pandaria moins linéaire que Cataclysm (15/01/12)
- Votez pour le gagnant du concours de Noël (13/01/12)
La Comic-Con 2010 a ouvert est portes hier à San Diego et accueille en vrac, fans de super héros et de comics, de science-fiction et de fantastique, de cinéma, de jeux vidéo et de MMO. C'est donc assez naturellement que Blizzard s'invite au salon californien de la « pop culture ».
Plusieurs représentants de Blizzard, dont Chris Metzen (directeur créatif) et Hank Kanalz (en charge du Comics World of Warcraft chez WildStorm ), étaient notamment invités à intervenir dans une conférence sobrement intitulée « Epic Loot » et traitant du merchandising du groupe. On y a notamment appris que les Comics WOW accueilleraient prochainement une nouvelle série, Curse of the Worgen (la Malédiction des Worgens), pour accompagner le lancement de Cataclysm.
La conférence aura aussi été l'occasion pour le public d'interroger Chris Metzen sur l'état d'avancement du film Warcraft, en projet depuis 2006 et dont la réalisation a été confiée à Sam Raimi. Metzen assure que le projet est toujours d'actualité et continue d'avancer : « Notamment le mois dernier, nous avons travaillé sur l'ébauche du film [on se souvient que Sam Raimi avait annoncé avoir rédigé 40 pages de scénario]... espérons que nous pourrons travailler très, très vite et très souvent ».
Mais comme pour pondérer cet enthousiasme, Sam Raimi dévoilait dans le même temps se consacrer à un prochain film, Earp: Saints for Sinners (l'adaptation d'un roman graphique mettant en scène l'histoire du sheriff Wyatt Earp, transposé dans un futur post-apocalyptique « façon Blade Runner »). Aucune date de sortie n'est donc encore avancée pour la sortie du film Warcraft.
Vos réactions
|
CosmicDebris
|
Le 23/7/2010 à 13:56:05
Bon, bah au moins, on sait qu'on a le temps de voir Earp dans un futur apocalyptique avant de voir WoW dans nos salles noires x)Remarquez, je vois déjà d'ici Wyatt Earp transposé en PNJ pour l'occasion apocalyptique qui nous fera faire des suites de quêtes monumentales! J'en ai presque hâte!
|
|
Nitz
|
Le 24/7/2010 à 02:22:19
Et là on imagine WoW façon Scott Pilgrim, avec des donneurs de quêtes dotés du petit point d'exclamation jaune et des mobs qui se baladent n'importe où, prêts à être massacrés par centaines.
|
|
77Jackpot
|
Le 24/7/2010 à 11:46:26
Citation de Nitz : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ^^ ça fait du bien de rigoler comme ça
|



3
